Infirmerie

Tony Wroten apte pour les Nuggets

Près d’un an après son dernier match, Tony Wroten a enfin reçu le feu vert du staff médical pour renouer avec la compétition dès la réception des Denver Nuggets, ce samedi.

Victime d’une rupture partielle du ligament du genou droit lors de la confrontation face aux Atlanta Hawks du 13 janvier 2015, le combo guard avait dû mettre un terme à une saison qu’il avait débutée sous les meilleurs auspices statistiques puisqu’il présentait des moyennes de 16,9 points, 5,2 passes et 2,9 rebonds après 30 rencontres.

Non prolongé cette intersaison, le natif de Seattle semble déterminé à démontrer qu’il peut, en dépit d’un arsenal dépourvu d’un shoot extérieur fiable, s’établir comme le meneur de jeu de la franchise à moyen et long terme. Une issue bien incertaine tant la cohabition entre Nerlens Noel et Jahlil Okafor, voire Joel Embiid suggère un profil différent au poste de meneur.

Privé de Jahlil Okafor, suspendu, les Sixers pourront compter sur un prolifique scoreur d’un autre type et un nouveau candidat à la mène où Isaiah Canaan et T.J McConnell se partage les titularisation et les minutes.

En attendant celui de Kendall Marshall, le retour de Tony Wroten offre une plus large palette d’options tactiques à Brett Brown, contraint de bricoler avec ses rotations depuis le début de saison.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top