Esprits criminels

Jahlil Okafor suspendu deux matchs

A la suite de la diffusion par TMZ d’une seconde vidéo des incidents du mercredi 25 novembre impliquant Jahlil Okafor, les Philadelphia 76ers ont annoncé dans un communiqué laconique qui pose plus de questions qu’il n’apporte de réponses que leur pivot rookie était suspendu avec effet immédiat.

A cet égard, le joueur qui affichait une nette baisse de régime depuis la révélation de ses récurrents écarts de conduite hors du parquet manquera le déplacement au Madison Square Garden ainsi que la réception des Denver Nuggets.

Le communiqué de la franchise 

Nous avons pris la décision de suspendre  avec effet immédiat Jahlil Okafor pour deux matchs.

Si nous sommes déçus avec ses actions récentes, nous avons foi en lui en tant que joueur important pour Philadelphie. Nous lui fournirons les ressources nécessaires pour le soutenir dans cette épreuve et nous ferons notre part afin de l’aider à réussir tant sur qu’en dehors du parquet.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top