Esprits criminels

Jahlil Okafor échappe à la peine capitale et sera en tenue à Houston

Au lendemain de la diffusion par TMZ d’une vidéo où Jahlil Okafor, visiblement dans un état second, moleste à la sortie d’une boîte de nuit de Boston, des individus qui auraient eu la maladresse de l’invectiver et de tourner en dérision le bilan comptable des Philadelphia 76ers en ce début d’exercice, le pivot rookie retrouvera le chemin des parquets face aux Rockets.


Jahlil Okafor – Bagarre de rue – Boston par sixersfrance

L’affaire qui a enflammé les réseaux sociaux et embrasé les colonnes des pourfendeurs du processus de reconstruction entrepris par Sam Hinkie, soudainement devenus thuriféraires de la présence de figures tutélaires au sein du vestiaire semble se dissiper.

La police de Boston ayant confirmé que le pivot issu de Duke, pas plus que Christian Wood qui l’accompagnait au moment des faits ne ferait l’objet d’aucune poursuite, l’équipe était libre de décider s’il convenait de le suspendre ou de le laisser revêtir une tunique des Sixers au Toyota Center.

Si la franchise va poursuivre ses investigations afin de mieux appréhender les évènements qui ont conduit un des visages de la franchise à s’adonner à des actes que le jeune homme qualifie lui même de stupides, Brett Brown a confirmé sans ambages que Jahlil Okafor jouerait ce soir.

Frustré par un début de saison où il a perdu 4 fois plus de rencontres que tout au long de sa saison universitaire à Duke, le pivot de 19 ans devra transposer sur le parquet l’efficience de ses immenses paluches quand il s’agit de faire taire ses détracteurs.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top