Infirmerie

Stauskas sur le flanc?

Philly.com

Drôle de début de saison pour l’ex star des Wolverines du Michigan.

Alors que ce dernier était présent sur le parquet depuis une dizaine de minutes, une douleur au genou gauche s’est subitement déclarée obligeant le staff à prendre toute les précautions nécessaires quant à cette inflammation. De surcroît, dans une équipe déjà décimée par les multiples blessures, la prévoyance fut de mise pour l’ensemble du front office : Nik a par conséquent passé le reste du match sur le banc. Décision prise sitôt la douleur apparue comme le confirme Brian Seltzer.

Au sortir d’une cruelle défaite à Minneapolis qui a vu les Sixers caresser les espoirs d’une première victoire cette saison, les correspondants présents sur place se sont empressés de quémander des nouvelles sur la potentielle blessure de l’intéressé, ceux-ci craignant que le ligament ne soit touché. Stauskas s’est contenté de répondre brièvement qu’il passerait une IRM ce mardi pour apporter d’éventuelles précisions sur cette douleur survenue subitement en début d’opposition. A n’en pas douter sa participation à la suite du road trip des Sixers demeure de ce fait très incertaine…

Si tel était le cas, ce serait une nouvelle désillusion pour la franchise qui compte une infirmerie déjà plus que pleine en ce début d’exercice 2015/2016.

Nik Stauskas, arrivé dans le cadre du salary dump trade impliquant Jason Thompson et Carl Landry lors de l’intersaison avait déjà été blessé au tibia droit lors du training camp, nécessitant une interruption de 15 jours qui l’avait contraint à déclarer forfait pour le premier match de la saison face aux Celtics. De retour face au Jazz d’Utah, il connaissait depuis une adaptation plus que difficile en Pennsylvanie : 9.2 points, 2.1 passes et surtout un peu glorieux 27.9% à trois points.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top