Infirmerie

Robert Covington, de retour lundi. Pas Richaun Holmes

Sur le parquet du Thunder, Brett Brown a pu compter sur le retour de Nerlens Noel (auteur d’un double-double : 13 points, 11 rebonds) et la première prestation de choix de Chris Wood dans la Grande Ligue (15 points à 5/7 dont un panier primé, 8 rebonds, 2 contres en 19 minutes).

Malheureusement, Jahlil Okafor a vécu la pire soirée de sa jeune carrière NBA. Face à la dureté du secteur intérieur de Billy Donovan : Steven Adams, Serge Ibaka, Nick Collison, Jahlil Okafor a été limité à 6 points à un piteux 6/18.

Le déplacement, qui plus est en back-to-back à San Antonio s’annonce périlleux pour les jeunes Sixers. Ils seront toujours privés de Robert Covington, Richaun Holmes, restés en Pennsylvanie, en sus des absents de longue durée : Tony Wroten, Kendall Marshall, Carl Landry et Joel Embiid.

Le rookie issu de Bowling Green qui s’est blessé au muscle ischio-jambier de la cuisse droite lors de l’échauffement précédant le tip-off du match face aux Raptors sera tenu éloigné des parquets au-delà de ce qui était initialement prévu. De l’aveu de Brett Brown, Richaun Holmes ne sera pas en situation d’arborer son jersey floqué du numéro 22 avant 8 à 10 jours.

« Je pense qu’il sera indisponible pour 8 à 10 jours supplémentaires, soit 4 à 6 matchs »

Jerami Grant et Christian Wood demeureront les principales rotations intérieures. En revanche, le coach se montre plus optimiste en ce qui concerne Robert Covington.

« Je pense que nous reverrons Rob lors du match contre Dallas, lundi »

L’ailier avait aggravé une légère entorse du ligament latéral interne en participant à la rencontre du 2 novembre face aux Cleveland Cavaliers. Resté en Pennsylvanie, Robert Covington pourrait rejoindre Tony Wroten et Kendall Marshall chez les Delaware 87ers afin de participer aux entraînements convaincus.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top