Vidéothèque

Les highlights de Jahlil Okafor face aux Raptors

Face aux Toronto Raptors privés de DeMarre Carrol et de Terence Ross, les Sixers se sont présentés avec un nouveau 5 de départ inédit composé de T.J McConnell, Nik Stauskas, JaKarr Sampson, Jerami Grant et Jahlil Okafor.

Nerlens Noel, toujours gêné par une douleur au poignet n’a pu tenir sa place, pas plus que son remplaçant, Richaun Holmes (ischio-jambiers). Des 16 joueurs qui composent l’effectif, seuls 9 étaient à la disposition de Brett Brown pour ce huitième match de la saison.

Défaits 119-103, pendant que les Nets arrachaient la victoire sur le parquet des Rockets, les Sixers sont désormais la seule équipe à ne pas avoir remporté le moindre succès en ce début de saison. Leur série de défaites consécutives s’étend à 18 rencontres, à cheval sur la fin de saison dernière et le début du présent exercice. Rien de très étonnant eu égard à l’incessant turnover de l’effectif et à l’inclusion d’un joueur aussi atypique que Jahlil Okafor.

Entouré par de nouveaux coéquipiers chaque soir, le 3ème choix de la dernière draft, poursuit son oeuvre offensive en proposant 26 points (13/22) auxquels il ajoute 7 rebonds et 4 contres.

Ses 20,6 points de moyenne depuis le début de la saison en font le pivot le plus prolifique au scoring.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top