Contrats

Phil Pressey vient faire le nombre à Philadelphie

Tony Wroten, Kendall Marshall, Carl Landry et Joel Embiid absents lors des trois premiers matchs de la saison et encore loin d’envisager un retour en tenue, les Sixers ont obtenu de la Ligue la hardship exception qui leur permet d’étendre leur inactive list à quatre joueurs et donc de présenter un effectif de 16 joueurs.

Sitôt l’exception accordée, les Sixers l’ont mobilisée afin de sécuriser le recrutement du meneur de jeu, Phil Pressey.

Libéré par Danny Ainge cet été, le meneur de jeu issu de Missouri, avait rejoint les Trailblazers sans parvenir à intégrer le roster pour le season opener, avant d’être signé puis coupé par le Jazz qui procédait de la sorte afin de lui confier la mène chez le Idaho Stampede, leur équipe affiliée dans la Ligue de développement.

Non drafté à sa sortie de Missouri en 2013, Phil Pressey a disputé 125 rencontres avec les Celtics au cours desquelles il affichait des moyennes de 3,1 points et 2,9 passes en 13,8 minutes de temps de jeu.

Selon Bob Cooney qui a rapporté l’information, les Sixers escomptaient initialement faire revenir Furkan Aldemir mais ce dernier a préféré rejoindre la Turquie.

Phil Pressey rejoindra l’équipe à Milwaukee et viendra densifier un secteur de jeu où T.J McConnell prend chaque soir de la consistance mais où Isaiah Canaan continue de décevoir.


Les higlights de T.J. McConnell face aux… par sixersfrance

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top