Contrats

Le rumeurathon du « cut day »

A 22 heures, l’effectif des Philadelphia 76ers devra avoir été ramené à 15 joueurs. 5 joueurs, actuellement sous contrat avec la franchise seront éconduits et verront leurs rêves de carrière NBA se dérober sous leurs sneakers.

Le point sur les rumeurs et les mouvements effectifs

  • 22h10 : Ish Smith rejoint les New Orleans Pelicans qui l’ont récupéré sur les waivers. Ces derniers étant devancés par les Sixers dans l’ordre de sélection, les Sixers n’ont donc pas soumis d’offre à leur ancien meneur de jeu.
  • 22h : Au milieu des annonces des évictions de Pierre Jackson, J.P Tokoto, Scottie Wilbekin, Furkan Aldemir et Jordan McRae, les Sixers se sont permis de signer le pivot Jordan Railey de 2m13 issu de WSU et non drafté en juin dernier. Ce dernier a aussitôt été coupé et rejoindra les Delaware 87ers en tant que designated player. Reste donc plus que trois places de ce type.
  • 20h17 : L’effectif des Philadelphia 76ers comporte désormais 15 joueurs. Jordan McRae subit le même sort que J.P Tokoto. Felony is over.
  • 19h50 : En dépit de son contrat de 3 millions de dollars pour le prochain exercice, Furkan Aldemir, qui partage le même agent que Dario Saric devra poursuivre sa carrière loin de la Pennsylvanie.

 

 

  • 19h40 : Christian Wood semble ravi. Béni.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top