Rumeurs

Les Sixers prêts à récupérer Ish Smith?

A quelques heures de la date limite à laquelle, ils devront officialiser leur effectif pour le season opener, les Philadelphia 76ers évoluent toujours bien au-delà de la limite de 15 joueurs puisqu’aucun des 20 joueurs présents lors du training camp n’a été coupé.

Les mouvements inéluctables au sein d’un effectif décimé par les blessures pourraient bien être intensifiés par l’identité des joueurs éconduits par les autres franchises. Ainsi, les soudaines disponibilités de Perry Jones III, de Nick Johnson sont de nature à susciter a minima la curiosité du décisionnaire.

Pour autant, si on se fie aux informations de Jeff Zillgit d’USA Today, c’est une figure bien connue des fans pennsylvaniens qui pourrait venir perturber une hiérarchie difficile à établir.

Coupé par les Washington Wizards, Ish Smith demeure sur les waivers où, en raison de leur statut de troisième plus mauvais bilan de la Ligue, les Sixers ne peuvent craindre que la concurrence des Timberwolves et des Knicks.

Face aux absences de Tony Wroten et de Kendall Marshall à la mène et de deux de ses trois principales menaces à longue distance (Nik Stauskas, Robert Covington), la présence d’Ish Smith apporterait de précieuses garanties à Brett Brown.

En effet, lors de la fin de l’exercice écoulé, Ish Smith avait su développer une intrigante complicité avec Nerlens Noel et reléguer Isaiah Canaan sur le banc.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top