Coaching staff

Andrea Mazzon chez les Delaware 87ers

Parmi les 20 joueurs arpentant en long et en large les parquets de la Stockton University depuis le début de la semaine, quatre jeunes hommes seront invités, dès le 24 octobre, à poursuivre leur apprentissage dans la Ligue de développement chez les Delaware 87ers.

Afin de maximiser l’efficience de leur programme de développement et entrevoir la première accession en post-season de l’histoire de la franchise, le coaching staff de l’équipe affiliée des Philadelphia 76ers comptera sur l’expérience d’Andrea Mazzon, coach italien qui, selon Sportando, vient de parapher un contrat d’une année avec les 76ers.

Affecté chez les 87ers, dans un rôle pour l’heure indéfini qui mais qui pourrait être celui d’assistant du bien nommé Kevin Young (34 ans) voire de head coach si ce denier était amené à intégrer le staff de Brett Brown, Andrea Mazzon apportera son savoir faire défensif et les rudiments d’une attaque en triangle qu’il a systématiquement appliquée depuis le début de sa carrière en 1997.

En Pennsylvanie, le coaching staff de Brett Brown n’a pour l’heure accueilli que le seul Todd Wright en lieu et place de Chad Iske et Vance Walberg, tous deux partis rejoindre Georges Karl à Sacramento.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top