Business

Since 1776, revolution is our name

Pendant que les joueurs se présentaient à tour de rôle devant les médias afin d’étayer leur C.V de professionnel modèle, Scott O’Neil dévoilait le nouveau clip promotionnel pour la prochaine saison, simplement intitulé « Since 1776 ».

Révolution est notre nom

Aux côtés de Brett Brown et de Sam Hinkie, le CEO poursuit son vaste travail de reconstruction de l’identité visuelle de la franchise. Mais, là où les accomplissements de ses camarades peinent à se matérialiser dans les colonnes du classement, le travail de Scott O’Neil éblouit les observateurs.

A l’instar des nouveaux logos, des nouveaux jerseys et dans une moindre mesure du nouveau parquet, ce clip de campagne s’article entre l’exaltation d’un glorieux passé et la promesse d’un avenir qui n’aura rien à lui envier.

« L’histoire de la franchise s’enracine dans celle de la ville, l’héritage de nos équipes et dans la passion de nos fans ». Scott O’Neil

A Philadelphie, un lien unique et si spécial unit la ville, l’équipe et les fans. Nous sommes fiers que ce clip reflète l’esprit et les valeurs sur lesquels Philadelphie s’est construite : la révolution, le patriotisme, la fraternité et l’innovation. Tim McDermott

Since 1776, revolution is our name. 

 

 


 

Comments
Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top