Rumeurs

Les Sixers intéressés par Carlos Boozer?

L’intersaison touche à sa fin et la finalisation des effectifs pour le training camp donne lieu à divers mouvements marginaux sur le marché des joueurs.

D’ici au 26 octobre, les agents et les insiders disposent d’une dernière fenêtre d’opportunité pour placer leurs joueurs pour les uns, leurs rumeurs pour les autres.

Discret cet été, en dépit de la mise en ligne d’un site dédié, Sam Amico relaie ainsi un intérêt des Sixers pour Carlos Boozer.

Les Nuggets, les Trail Blazers et les 76ers ont tous manifesté leur intérêt pour Carlos Boozer selon les sources d’Amico Hoops.

Deux mois après l’ouverture de la free agency, Carlos Boozer auteur d’une saison à 11,8 points et 6,8 rebonds chez les Los Angeles Lakers, n’a toujours pas trouvé preneur sur le marché et semble davantage enclin à attendre qu’un candidat au titre se mettre en quête d’un soudain renfort plutôt qu’à sécuriser un contrat dans une équipe en reconstruction.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top