Business

Le parquet prêt à être foulé

Nouveaux logos, nouveaux jerseys, cet été a marqué le début d’une nouvelle ère pour les Sixers. A défaut d’une révolution sur le plan des résultats, qui paraît encore peu probable pour cette saison, la franchise continue de travailler sur son image, et prépare petit à petit son retour au premier plan.

Dernière nouvelle en date, le parquet du Wells Fargo Center a lui aussi eu droit à son lifting pendant l’intersaison.

Parmi les changements, on notera l’utilisation du logo partiel au centre du parquet, et non pas du superbe logo principal.

Nouveaux logos - Sixers

A coté de la raquette, apparaissent également deux anneaux composés de 13 étoiles.

En lieu et place de l’inscription “Philadelphia 76ers” derrière les panneaux, les spectateurs et téléspectateurs pourront maintenant admirer la simple inscription “Philadelphia”, tout le long du parquet.

Enfin, conformément à la politique de communication du club, la mention Wells Fargo Center a été effacée du parquet que fouleront les hommes de Brett Brown.

76ers-2015-16-court

Peu de changements majeurs au final, mais une preuve de plus que, comme le dit le dernier slogan en date, “this starts now”.

Rendez-vous le 8 octobre prochain et le match de pré-saison programmé face aux Cavaliers, pour un premier aperçu en situation.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top