Free Agency

Anthony Bennett est libre

Prioritaire pour récupérer le premier choix de la draft 2013 et ajouter un prospect de la trempe d’Anthony Bennett à son secteur intérieur, Sam Hinkie a décidé de faire l’impasse sur cette opportunité, comme il le fit en août dernier lors des négociations afférentes au transfert de Thaddeus Young.

Le décisionnaire laissait alors l’initiative à ses homologues des Blazers et des Cavaliers, seules équipes à être en mesure d’assumer la charge du contrat rookie du canadien. Ces derniers, pas plus que le décisionnaire des Sixers n’ont décidé de sortir le chéquier pour un joueur dont l’agent aurait, selon les informations de Yahoo Sport, tenté de les en dissuader.

Anthony Bennett est désormais libre de signer où bon lui semble et percevra le montant de 3,65 millions de dollars négocié avec les Wolves en sus du salaire que lui versera son nouvel employeur.

Il se murmure que les Raptors, en quête de joueurs canadiens, pour renforcer l’identité de la franchise seraient particulièrement intéressés par le natif de Toronto.

Jusqu’à présent ténue, l’hypothèse d’une arrivée d’Anthony Bennett en Pennsylvanie, s’est subitement dissipée et ne relève plus des seules velléités de Sam Hinkie.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top