Vie du site

Le nouveau Sixers-France est arrivé.

Avec plus de deux ans de retard sur Sam Hinkie, Sixers-France entame un large processus de reconstruction. A l’instar du décisionnaire, le site revêt ses plus beaux apparats et procède à une large revue de son personnel.

Plus que jamais, la nouvelle mouture de Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des 76ers, la maison commune de ceux qui soutiennent la franchise aux trois bannières et aux 4 choix dans le premier tour de draft 2016.

Plus participatif, plus fonctionnel et ouvert aux publications de moins de 6 pages, le nouvel écrin dont se dote Sixers-France est corrélé aux grandes manœuvres qui se jouent en coulisses.

Le principal contributeur de ces colonnes est contraint de tirer les conséquences de la réduction de son temps disponible et de restreindre son investissement dans la gestion et l’actualisation quotidienne du site. Il sera à présent relégué sur le banc, cantonné à un rôle de vétéran plus enclin à dispenser ses conseils qu’à dicter le jeu.

Ce nouvel écrin attend désormais ses nouvelles plumes. Ponctuellement, lors des #JoueLaCommeDiLéo et / ou aux lendemains de soirées structurantes pour l’avenir de la franchise, vous avez su vous emparer de votre clavier et disserter sur ce que devraient être les Sixers à court, moyen et long termes. On vous suggère aujourd’hui, de profiter de l’approche de la troisième saison de l’ère hinkienne pour écrire sur ce qu’ils sont.

Aux côtés d’Anthony, Williams, Sylvain que vous avez entendus dans les deux opus du podcast, d’Antoine, Eric, Adrien et Thibault dont les écrits ne vous sont pas étrangers, les portes de Sixers-France demeurent ouvertes aux aspirants à des contrats de 10 jours comme aux prétendants au statut de pierre angulaire de l’organisation.

Des soutiens ponctuels, tel que celui apporté par Dusan, le créateur de notre logo et spécialiste du basketball serbe, seront naturellement les bienvenus.

Que les volontaires se fassent connaître. On vous laisse les clés de cette nouvelle demeure.

Sixers-France, désormais, c’est vous.

Comments
Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top