Contrats

J.P Tokoto imite K.J McDaniels

A mesure que les jours s’égrenaient, l’hypothèse prenait de la consistance. Sélectionné au 58ème rang de la dernière draft, J.P Tokoto se dirigeait vers une reproduction de la stratégie esquissée par K.J McDaniels et ses représentants l’été dernier, à savoir s’emparer de la tender offer pour contrarier les intentions de leur employeur.

A lire : Jordan McRae et J.P Tokoto sur les traces de K.J McDaniels

Drafté par les Sixers sur le fondement de son approbation pour poursuivre son développement en dehors de la Grande Ligue, le haïtien a signé la tender offer soumise par la franchise afin de conserver ses droits. A l’instar de son prédécesseur, J.P Tokoto parie sur son aptitude à s’offrir en fin de saison, par ses prestations immédiates sur le parquet, le contrat qu’il estime mériter.

A l’inverse de K.J McDaniels, le temps de jeu disponible et le niveau de développement du prospect ne semblent pas de nature à lui garantir une telle opportunité.

J.P Tokoto a paraphé un contrat non garanti de 575 000 dollars pour le prochain exercice, au terme duquel les Sixers pourront en faire un agent libre restreint à condition de lui soumettre une qualifying offer, sans quoi il sera totalement libre de tester le marché.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top