Contrats

Kendall Marshall vient grossir les rangs des 76ers

Présent au PCOM depuis une semaine, Kendall Marshall a convaincu le front office de lui offrir un contrat qui s’apparente à bien davantage qu’une simple invitation pour le training camp. Signé pour un contrat pluriannuel, le meneur de jeu passé par les Delaware 87ers, disposera d’une première année (2015-2016) pleinement garantie. Or le 13ème choix de la draft 2012 sort d’une saison écourtée en raison d’une rupture des ligaments croisés survenue le 15 janvier dernier alors qu’il évoluait avec une certaine efficacité dans le rôle de back-up de Brandon Knight chez les Milwaukee Bucks, dont il ne s’est toujours pas pleinement remis.

Opéré en février, son retour à la compétition n’est prévu que pour la première moitié de la prochaine saison. Il semblerait dès lors déconcertant que la franchise lui ait offert un contrat garanti pour une saison si elle envisageait de le couper au cours d’un training camp où il ne pourra pleinement s’exprimer.

La signature de Kendall Marshall vient porter à 6, le nombre de meneurs de jeu sous contrat : Tony Wroten, Pierre Jackson, Isaiah Canaan, Scottie Wilbekin, T.J McConnell et donc le meneur de jeu issu de North Carolina.

Si J.P Tokoto et Jordan McRae venaient à concrétiser leurs velléités de se présenter au training camp des Philadelphia 76ers et non de poursuivre leur carrière en dehors de la Pennsylvanie, l’effectif des Sixers serait alors bouclé.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top