Business

Malik Rose rejoint le front office des Atlanta Hawks

Le calendrier des Philadelphia 76ers ne propose pas la moindre diffusion nationale aux protégés de Brett Brown. Ces derniers seront donc diffusés à 41 reprises par ComCast SportsNet où le trio Molly Sullivan, Mark Zumoff et Malik Rose ne sera finalement pas reconduit. Et pour cause, le double champion NBA sous les couleurs des San Antonio Spurs a accepté un poste au sein du Front Office des Atlanta Hawks où il travaillera sous les ordres d’un ancien de la maison texane qu’il connaît bien, Mike Budenholzer.

Excellent commentateur des Sixers lors des 4 dernières années, Malik Rose avait refusé un poste au sein du coaching staff du programme de l’Université d’Alabama d’un certain Avery Johnson afin de se consacrer à sa quête d’un emploi au sein d’une franchise NBA. Le voilà, désormais satisfait.

Il laissera un grand vide dans la cabine de commentateurs du Wells Fargo Center. Il formaitassurément avec Marc Zumoff et Molly Sullivan la meilleure équipe de commentateurs qu’ont accueilli les 76ers depuis la signature du contrat TV avec Comcast SportsNet.

La complémentarité et la complicité que les 3’M avaient su nouer ont contribué à rendre agréables des soirées délicates sur le plan strictement sportif.

Resteront dans les mémoires quelques interventions devenues cultes.

1 – #CanaanBall

.

2 –Get that (S)ugar (H)oney (I)ce (T)ea outta here!


Nerlens Noel contre Tony Snell par sixersfrance

.

3 – La quête du Big Mac pour le Wells Fargo Center


Malik Rose veut des big mac pour le Wells Fargo… par sixersfrance

.

4 – Les références au Chappelle’s Show


Une référence de Malik Rose au Chappelle’s Show… par sixersfrance

Qui souhaiteriez-vous pour remplacer Malik Rose?

View Results

Loading ... Loading ...

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top