Effectif

Jordan McRae présent au training camp

Auteur de Summer Leagues décevantes après avoir démontré ses talents de scoreur en Australie puis en NBA D-League au sein des Delaware 87ers, Jordan McRae devrait être présent lors du training camp des Philadelphia 76ers si on se fie aux sources de Jake Pavorsky de Libertyballers.

Le 58ème choix de la draft 2014 n’a toujours pas signé son contrat mais tout laisse envisager que l’arrière de 24 ans apposera sa signature sur un contrat hinkien à l’instar des autres candidats à une place dans le roster au soir du season opener.

Avec l’ancien étudiant de Tennesse, l’effectif des Sixers pour le training camp ne compterait plus que deux places disponibles dont une pourrait être utilisée pour offrir à J.P Tokoto la possibilité de fourbir ses armes au plus près de l’organisation, chez les 87ers au titre de joueur affilié. Un destin qui pourrait être celui d’un Jordan McRae s’il venait à ne pas intégrer le groupe de 15 joueurs qui débutera la saison régulière avec les Sixers.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top