Contrats

Richaun Holmes obtient un contrat

Sélectionné avec le 37ème choix de la dernière draft, Richaun Holmes a suivi la voie tracée par Jerami Grant et non celle initiée par K.J McDaniels en apposant sa signature sur un contrat de 4 années avec les Philadelphia 76ers.

Selon les sources de Libertyballers, le contrat de l’ancien de Bowling Green répondra à une structure similaire à celui de Jerami Grant, à savoir, le contrat type soumis par Sam Hinkie à ses choix du second tour :  4 années, avec les deux premiers exercices garantis, le troisième non garanti et le dernier en team option. Si le montant de ses émoluments est jusqu’alors inconnu, il se murmure que l’ailier percevra davantage que son coéquipier issu de Syracuse.

Au 30 Juillet, Libertyballers a pu confirmer la composition du contrat, ajoutant que 2,1 millions seraient perçus par le jeune Richaun Holmes dans le cadre de ses deux années garanties.

Arrivé sur les radars des scouts suite à ses performances lors du Portsmouth Invitational, le prospect s’était montré convaincant à Salt Lake City avant de se blesser au coude, le privant ainsi de la ligue d’été de Las Vegas.

A lire : Qui es-tu Richaun Holmes ? 

L’effectif des Sixers comporte désormais 17 joueurs sous contrat : Isaiah Canaan, Pierre Jackson, T.J McConnell, Scottie Wilbekin, Tony Wroten, JaKarr Sampson, Hollis Thompson, Nik Stauskas, Robert Covington, Jerami Grant, Carl Landry, Richaun Holmes, Jason Thompson, Nerlens Noel, Furkan Aldemir, Jahlil Okafor et Joel Embiid.

Deux devront être coupés avant le season opener.

J.P Tokoto ne devrait pas intégrer cette liste et se dirige vers un stash à l’étranger à la manière d’un Jordan McRae, sélectionné au même niveau que le camerounais lors de la draft précédente.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top