Infirmerie

Nouvelle fracture pour Joel Embiid?

Au détour d’un article des plus anodins sur ce qu’il estime être les prémices d’une progression attendue des 76ers, Bob Cooney, vient de dévoiler un élément d’information, qui, s’il venait à être confirmé serait bien loin de relever du détail.

Ainsi, selon l’insider, la guérison moins effective qu’escomptée de Joel Embiid, issue de la terminologie mobilisée dans le communiqué officiel de la franchise dissimulerait une nouvelle fracture de l’os naviculaire, celui-là même dont le camerounais avait été opéré en juin 2014.

Si le mutisme que conserve le décisionnaire tout au long de l’année se fonde sur l’avantage comparatif que représentent à la table des négociations les informations glanées au gré d’un laborieux travail de collecte, de traitement et de hiérarchisation, le choix sémantique de la communication de la franchise en ce qui concerne l’état de santé du pivot camerounais frôlerait l’affabulation superflue pour peu que les révélations de Bob Cooney s’avèrent exactes.

En soit, la nouvelle n’altère qu’à la marge l’avenir de Joel Embiid, dont le second passage sur le billard est d’ores et déjà inéluctable. Les spectres de Yao Ming et Bill Walton planent sur une carrière que l’expérience d’un Zydrunas Ilgauskas tend néanmoins à ne pas condamner définitivement.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top