Contrats

Wilbekin décroche un contrat

And then there were fifteen!

Tandis qu’Isaiah Canaan reste à cette heure lié contractuellement aux Philadelphia 76ers, RealGM relaie une nouvelle signature qui porte le nombre de joueurs de l’effectif au nombre de quinze.

Sans surprise, l’heureux élu n’est autre que Scottie Wilbekin, ajoutant ainsi un nouveau  meneur à la troupe de Brett Brown. Le néo-Sixer participera donc au training camp et a, pour l’occasion, décliné l’option inclue dans son précédent accord avec les Cairns Taipans, une équipe de la ligue australienne.

Si tous les détails n’ont pas encore filtré, l’annonce d’un accord sur quatre ans semble inscrire le contrat de l’ancien Gator de Florida dans la lignée des signatures caractéristiques de Sam Hinkie qui cherche à s’assurer les talents de ses joueurs les moins cotés sur une longue durée dont toutes les années ne sont pas garanties pour le joueur.

Lors de ses cinq rencontres avec la franchise de Pennsylvanie au cours de la Summer League de Las Vegas, Scottie Wilbekin alignait en moyenne 14,4 points, avec une réussite de 45,% à trois points, ainsi que 2 passes décisives et 1,6 interception en 27 minutes de temps de jeu.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top