Infirmerie

Richaun Holmes sur le flanc

Au cours de la seconde mi-temps de la rencontre opposant les Philadelphia 76ers au Utah Jazz ce jeudi, le choix n°37 de la dernière édition de la Draft, Richaun Holmes, a lourdement chuté.

Comme le relaie RealGM, le verdict est tombé: l’ailier-fort issu de la modeste université de Bowling Green souffre d’une fracture du coude qui devrait lui interdire la compétition pour une durée estimée comprise entre six et huit semaines.

L’attachant intérieur a une fois fait preuve de sa combativité supérieure à la moyenne en revenant en jeu plus tard dans la rencontre en dépit de cette grave blessure.

Selon Liberty Ballers, le General Manager Sam Hinkie n’a pas tardé à prévenir le rookie qu’il effectuerait sa rééducation auprès du staff des Sixers afin de le rassurer quant à son inscription dans les plans du décisionnaire en vue du training camp.

Désormais incapable de participer à la Summer League de Las Vegas, Richaun Holmes repart avec un bilan statistique individuel de 9,7 points à 42% de réussite et 4,7 rebonds en 16,7 minutes de moyenne sur les trois matchs de la Summer League de Salt Lake City.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top