Summer League Las Vegas - 2015

Les effectifs pour les Summer Leagues

Cleveland Cavaliers v Philadelphia 76ers

Les Sixers viennent de dévoiler l’identité des joueurs qui composeront leur roster lors des deux Summer Leagues auxquelles ils participeront.

Si Jahlil Okafor et T.J McConnell sont programmés pour les deux évènements, ni Nerlens Noel ni Scottie Wilbekin, pas plus que Joel Embiid ne figurent sur les effectifs dévoilés par la franchise.

Du 6 au 9 juillet, les Sixers disputeront aux Spurs, Celtics et Jazz, le titre de la nouvelle Summer League d’UTAH. Pour ce faire, ils pourront compter sur l’effectif suivant qui se préparera lors d’un mini-camp organisé du 2 au 5 juillet.

L’effectif des Sixers pour la Summer League d’UTAH

effectif Summer League UTAH

Du 10 au 20 juillet, ils disputeront la très cotée Summer League de Las Vegas où leurs couleurs seront arborées par les joueurs suivants, d’ors et déjà invités au mini-camp de préparation qui se tiendra du 6 au 9 juillet.

L’effectif des Sixers pour la Summer League de Las Vegas

Capture d’écran 2015-06-30 à 23.39.52

Jahlil Okafor et T.J McConnell sont attendus pour la compétition disputée dans le Nevada, ils ne seront toutefois pas présents au mini-camp puisqu’ils seront à Salt Lake City.

Le calendrier complet des Summer Leagues

Vous noterez que les compositions des rosters sont susceptibles d’évoluer à tous moments.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :