Draft

Draft 2015 : L’exode des internationaux.

Solide en son sommet, cette cuvée ne cesse de perdre en profondeur. La décision de nombreux étudiants de poursuivre leur formation universitaire avait drastiquement affaibli la fin du premier tour, désormais largement abondé en « joueurs à risques » que certains auraient volontiers ciblé dans la partie de soirée orchestrée par Mark Tatum.

Les dernières heures avant la date limite pour retirer son nom de cette cuvée, fixée au lundi 15 juin à 23h, ont confirmé la tendance, de nombreux joueurs internationaux ayant décidé de reporter leur entrée dans la Grande Ligue.

Ainsi, George Lucas de Paula, Aleksandar Vezenkov, les français Timothé Luwawu et Alpha Kaba, Nedim Buza ou encore Marc Garcia ont décidé de retirer leurs patronymes. Eu égard à l’ampleur de la collection de choix du second tour des 76ers, tous, faisaient office de cibles potentielles pour un draft and stash.

Seuls Mario Hezonja, Krisaps Porzingis, tous deux attendus dans le top 8, Guillermo Hernangomez, Nikola Milutinov, Mouhammadou Jaiteh, Cedi Osman, Juan Vaulet, Nikola Radicevic, Satman Singh, Dimitris Agravanis et Jong-Hyun Lee ont maintenu leur candidature pour la séance de name dropping du 25 juin.

Par ailleurs, le second tour s’est vu porter un autre coup létal pour sa profondeur avec l’annonce de la blessure de Michael Qualls, victime d’une rupture des ligaments lors de son workout effectué avec les Phoenix Suns.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top