Draft

Le big board 2015 de Sixers-France (V.2)

A quelques encablures de la loterie qui déterminera quelles seront les positions dont bénéficiera Sam Hinkie pour faire son marché estival parmi les prospects, Sixers-France se risque à livrer son second big board sans attendre le 19 mai.

A l’instar de la première édition, ce classement a été établi sur la base de 5 classements individuels, ceux d’Adrien, Amaru, Anthony, Gajs et Loïc. Chacun a dû composer un classement des 15 prospects qui ont leur préférence pour intégrer les 76ers. Il ne s’agit pas d’un classement des 15 meilleurs prospects mais d’une hiérarchisation des cibles d’une franchise spécifique. Dès lors, certains profils paient la relative densité du secteur intérieur quand d’autres bénéficient allègrement du manque de talents sur les postes du backcourt.

Chaque contributeur a soumis son big board individuel que vous retrouverez en fin d’article. Une mention en première position rapporte 15 points au jeune talent concerné, une mention en seconde position, 14 points et ainsi de suite. Les classements individuels ont été compilés afin de livrer un big board collectif où chacun des votants a été convié à expliciter ses choix en proposant un cours argumentaire en faveur des prospects qu’il a mieux classés que ses homologues ainsi qu’à la défaveur des principales figures de proue de cette cuvée quand elles échouaient plus bas que dans les autres classements individuels.

Les 21 joueurs qui intègrent la seconde version de notre big board vous sont présentés ci-dessous en partant du moins bien classé jusqu’à ce qui constituerait notre cible si le premier choix devait tomber dans l’escarcelle de Sam Hinkie. Les plus impatients se rendront directement aux tableaux récapitulatifs disponibles ici.

Précédent1 of 23
Use your ← → (arrow) keys to browse

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :