Draft

Nerlens Noel représentera les 76ers lors de la loterie

A chaque jour, son annonce. Après les nouveaux logos, les Sixers viennent de révéler l’identité de celui qui les représentera lors de la loterie du 19 mai.

Figure de proue de la franchise tout au long de cette fin de saison, c’est Nerlens Noel qui aura la lourde responsabilité de représenter les intérêts des Sixers lors de la prochaine loterie. Ces derniers peuvent espérer quitter le plateau avec les choix 1, 6 et 11 et craindre de n’hériter que du seul 6ème choix.

Pour un rappel de tous les scenarii possibles : Quels lottery picks pour Sam Hinkie? 

L’année dernière Julius Erving avait manifestement omis de réviser les règles de cette singulière loterie. A l’annonce du propriétaire du 10ème choix (le pick des Pelicans), l’ancienne gloire de la franchise avait arboré une mine déconfite, décontenancé par la position de ce qu’il pensait être le choix de draft des Sixers alors qu’il avait pour mandat de ramener un top 3.

Erving-Reaction

Avec potentiellement, 3 choix dans les 11 premières positions de cette cuvée, Nerlens Noel devra étudier tous les scenarii possibles afin d’éviter une telle bévue au moment où le niveau de stress des observateurs sera à son paroxysme : l’annonce du titulaire du 6ème choix.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top