Business

Le retour de la mention « Phila » sur les jerseys?

Au lendemain de la présentation des nouveaux logos, les spéculations vont bon train sur l’apparence des prochains maillots que la franchise dévoilera le 18 juin prochain. En effet, lors de la divulgation des différents visuels, les communicants de la franchise ont pris le soin d’associer un #MadeinPhila qui alimenta aussitôt les prospectives déjà abondantes.

Une étape supplémentaire a été franchie avec les révélations de Conrad Burry, reprises par le site Sports Logos, référence en la matière, selon lesquelles les Sixers auraient déposé les noms et les designs suivants.

En février, une courte vidéo réalisée et diffusée par la franchise promettait que les nouveaux jerseys que revêtiront Nerlens Noel, Joel Embiid et leurs coéquipiers la saison prochaine seraient largement inspirés de ceux portés par Julius Erving, Billy Cunningham et Wilt Chamberlain. Or, lors de la saison inaugurale des Philadelphia 76ers, ces derniers évoluaient avec des maillots arborant un lettrage « Phila » sur le torse, on ne peut plus similaire, à ceux présentés par Conrad Burry.

Ce dernier pousse les « révélations » plus loin encore, puisqu’il indique que le « Phila » bleu sur fond blanc devrait être utilisé pour le maillot domicile, le « Phila » blanc sur fond bleu pour le maillot extérieur, tandis qu’un maillot alternate rouge serait orné du lettrage « Sixers ».

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top