Business

Des manches et un nouveau parquet?

Quelques heures avant la trade deadline, les Sixers dévoilaient leur nouveau slogan en vue de l’ouverture de la campagne de réabonnements. Le « This Starts now » succédant au « Together we build ».

This starts now - version avec Michael Carter-Williams

« This starts now » avec Michael Carter-Williams

C’était sans compter avec les instincts de trader du décisionnaire. Sam Hinkie n’a pas hésité à renvoyer à leurs études les communicants de la franchise en transférant son meneur de jeu. Contraints d’ôter la silhouette de Michael Carter-Williams des supports de communication, les graphites ont désormais offert une place de choix à Brett Brown en lieu et place du Rookie of the Year 2014 sur les nouveaux visuels.

This starts now - version avec Brett Brown

This starts now – version avec Brett Brown

Pour autant, l’annonce la plus marquante de ce 17 février ne concernait pas le changement du champ lexical des supports de communication de la campagne de réabonnement de la franchise mais bien la confirmation de ce qui trainait dans les coursives comme un serpent de mer depuis la fin de saison dernière à savoir l’intronisation de nouveaux uniformes pour les ouailles de Brett Brown à compter de la saison 2015-2016.

Le teaser

Les fans désireux de renouveler une garde robe qui, à quelques patronymes dissimulés dans le haut du dos devenait redondante, étaient contraints de se contenter d’un teaser qui promettait de respecter l’histoire de la franchise en s’inspirant des maillots portés par Wilt Chamberlain, Billy Cunningham et Julius Erving.

Aucune précision n’avait été apportée jusqu’au terme de la saison régulière. Placé sur le devant de la scène médiatique, Scott O’Neil se contente de commentaires laconiques lorsqu’il est interrogé sur le sujet. Cependant, sur son compte Twitter, le CEO de la franchise a laissé filtrer quelques indices.

Un maillot alternate à manches n’est clairement pas exclu.

En ce qui concerne les couleurs, le bleu, le rouge et le blanc seront toujours de vigueur.

Les velléités de changements de l’identité visuelle de la franchise du CEO pourraient ne pas se circonscrire aux jerseys qu’arboreront les joueurs.  Parquet-Sixers Après avoir déjà introduit la nouvelle technologie d’animation en 3D sur le parquet, Scott O’Neil semble enclin à procéder à une refonte du design du parquet si on se fie à ses interactions sur les réseaux sociaux. 

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top