Summer League UTAH - 2015

Les Sixers dans l’UTAH pour une nouvelle Summer League

Sacrés champions de la Summer League d’Orlando l’an passé, les Sixers ne défendront pas leur titre en Floride. Annoncée de longue date leur défection à l’évènement le plus atypique de la Ligue dissimulait la volonté du front office de rejoindre la nouvelle Summer League en gestation.

Pour la première fois depuis 2008, une Summer League sera disputée à Salt Lake City du 6 au 9 juillet 2015. Cette UTAH Jazz Summer League mettra aux prises 4 équipes lors de 6 rencontres qui seront disputées les lundi 6, mardi 7 et jeudi 9 à l’EnergySolutions Arena. Le calendrier précis sera annoncé plus tard.

Les Sixers seront donc de la partie lors de la Summer League de UTAH où ils croiseront le fer avec les Boston Celtics, les San Antonio Spurs et le Jazz d’UTAH. Un plateau limité mais qui fait le bonheur de Dennis Lindsey, le GM du Jazz.

[pullquote align= »full » cite= » » link= » » color= » » class= » » size= »17″] »La Summer League est une ressource inestimable pour le développement des joueurs, l’évaluation des talents et la croissance de notre organisation. L’opportunité d’accueillir de nouveau notre propre Ligue d’été est quelque chose pour laquelle nous travaillons depuis des années. Nous sommes ravis et honorés de voir cette possibilité devenir une réalité avec la création de la UTAH Jazz Summer League et nous sommes fiers de recevoir trois organisations aussi prestigieuses que les Celtics, les Sixers et les Spurs ».[/pullquote]

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top