Concours de pronostics

Concours de pronostics – Semaine 21

Semaine décisive pour les Sixers. Ces derniers affronteront tout au long de la semaine des équipes dont le classement final aura des conséquences sur la nature des choix de draft que Sam Hinkie recevra pour la cérémonie de la draft. Ainsi, lundi 16 mars, les hommes de Brett Brown se rendront à Boston pour défier les Celtics puis recevront les Pistons, le mercredi 18 et les Knicks, le vendredi 20. Enfin la semaine se terminera par un déplacement au Staples Center pour une confrontation face aux Los Angeles Lakers, le dimanche 22. 

Questions concernant la vingtième semaine de la saison régulière

  1. Quel sera le sixer le plus prolifique au scoring cette semaine ?
  2. Combien de minutes de temps de jeu seront accordées à Glenn Robison III au cours de la semaine?
  3. Quel sera le bilan des 76ers au cours de cette semaine ?
  4. Quel sera le classement (dans la Ligue) des Sixers à l’issue de cette semaine?
  5. Combien de matchs manqueront (en cumulé) Nerlens Noel, Robert Covington, Isaiah Canaan, Luc Richard Mbah a Moute et Jason Richardson au cours de la semaine ?
  • Question bonus : Quel sera le différentiel de points marqués/encaissés des Sixers lors des quatrièmes quart-temps disputés cette semaine?

Vous avez jusqu’à lundi 23h59 pour nous communiquer vos réponses, dans l’espace commentaires ci-dessous.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top