All Star Weekend

Rising Stars Challenge. MCW renonce, RoCo le remplace

Forfait lors des 3 derniers matchs des Philadelphia 76ers en raison d’une entorse au gros orteil du pied droit, Michael Carter-Williams a été contraint de renoncer à sa participation aux Rising Stars et Skills Challenges. S’il est remplacé par Dennis Shroeder pour l’avènement sponsorisé par Taco Bell, Nerlens Noel ne sera pas le seul représentant de la franchise lors de ce All Star Weekend. En effet, le ROY sortant sera remplacé par son coéquipier Robert Covington au sein de la sélection américaine.

Signé par les Sixers en provenance de NBDL, le 15 novembre dernier, RoCo a depuis disputé 43 matchs pour 31 titularisations et une production moyenne de 13,2 points (à 39,5% dont 38,9% derrière l’arc), 4,7 rebonds, 1,5 passes et 1,4 interceptions. La sélection du joueur non drafté à sa sortie de Tennessee State pour le Rising Stars Challenge qui se disputera dans la nuit de vendredi à samedi au Barclay’s Center ajoutera une ligne à sa singulière histoire avec New York. Inconnu du personnel des Knicks à tel point que Melo fut surpris en train de demander à un assistant s’il pouvait shooter, il a démontré en tout juste 14 minutes de jeu et 14 points (4/4 à 3 points) au Madison Square qu’il ne suffisait pas, contrairement aux recommandations du coaching staff New Yorkais, de lever la main pour l’empêcher de régler la mire.

Depuis Robert Covington s’est établi comme le septième joueur le plus productif de la Ligue à trois points (2,4 paniers primés rentrés par match). Loin de fléchir, il produit 18,8 points (à 44,1% dont 41,9 derrière l’arc), 6 rebonds, 2 passes, 2,6 interceptions sur le mois de février.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top