Concours de pronostics

Concours de pronostics – Semaine 14

Les semaines à 4 sorties s’enchaînent pour les Sixers et cette 14ème de compétition n’y fait pas exception.

Lundi 26 janvier, les Sixers se déplaceront à la Nouvelle-Orléans où les Pelicans seraient bien inspirés de prendre leur revanche s’ils escomptent toujours se mêler à la lutte pour les playoffs à l’Ouest. Cette fois, Anthony Davis devrait être de la partie mais Jrue Holiday, lui, sera bel et bien absent.

Le mercredi 28 janvier, les hommes de Brett Brown reçoivent les Detroit Pistons, devenus de sérieux prétendants à une qualification pour la post-season depuis le départ de Josh Smith. La confrontation entre Nerlens Noel et la puissance physique du secteur intérieur de Detroit s’annonce de nouveau riche en enseignements.

La semaine se terminera avec un back-to-back qui proposera aux 76ers la réception du dernier de la conférence Ouest le vendredi et un déplacement chez le leader de la conférence Est, le lendemain.

Vendredi 30 janvier, Andrew Wiggins revient à Philadelphie. Cette fois pour un match public, les journalistes locaux sont rassurés, ils pourront voir le prodige canadien. Amoindrie par les multiples blessures de ses cadres, l’équipe des Wolves traînent au fond du classement de la Ligue et s’impose semaine après semaine comme un authentique rival dans la quête du plus mauvais bilan de la Ligue. Celui qui garantit toujours un top 4 à l’issue de la loterie grâce au rejet de la proposition de réforme soutenue entre autres par les Wolves et les Knicks.

Samedi 31 janvier, les Sixers se déplaceront en Géorgie pour défier des Hawks qui caracolent en tête de la conférence. Lors de la dernière confrontation entre les deux équipes, Mike Budenholzer avait laissé ses cadres au repos ce qui ne l’avait pas empêché de quitter la Pennsylvanie avec une colonne des victoires lestée d’une unité supplémentaire.

Questions concernant la quatorzième semaine de la saison régulière

  1. Quel sera le sixer le plus prolifique au scoring au cours de cette semaine ?
  2. Andrew Wiggins inscrira t-il plus ou moins de 24,5 points face aux 76ers ?
  3. Quel sera le bilan des 76ers au cours de cette semaine ?
  4. Les Sixers détiendront-ils le plus mauvais bilan de la Ligue à l’issue de cette semaine ?
  5. Michael Carter-Williams réalisera t-il un triple-double au cours de la semaine ?
  • Question bonus :  Quel sera le différentiel points marqués / points encaissés des 76ers en cumulant ceux des quatre matches au programme de cette semaine ?

Vous avez jusqu’à lundi 23h59 pour nous communiquer vos réponses, dans l’espace commentaires ci-dessous.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top