Concours de pronostics

Concours de pronostics – Semaine 12

Pour cette douzième semaine de compétition, le programme des jeunes Sixers sera tout aussi chargé que lors de la précédente. Quatre matchs en 5 jours, deux back-to-back face à de coriaces adversaires. Mardi (13 janvier), les hommes de Brett Brown se rendent en Géorgie pour le dernier affrontement hors de leurs bases face aux Atlanta Haws, actuels leaders de la conférence Est avant de recevoir dès le lendemain au Wells Fargo Center, ceux qui occupaient ce strapontin avant la blessure de DeMar DeRozan, les Toronto Raptors.

Une fois, ce premier back-to-back encaissé, les coéquipiers de Michael Carter-Williams en seront quitte pour un nouveau, cette fois avec un déplacement chez les Pelicans le vendredi 16 janvier, puis avec la réception le lendemain des Detroit Pistons qui restent sur une série de 7 succès consécutifs depuis le départ de Josh Smith.

Questions concernant la douzième semaine de la saison régulière

  1. Quel sera le sixer le plus prolifique au scoring au cours de cette semaine ?
  2. Quel adversaire (joueur) captera le plus de rebonds face aux Sixers ?
  3. Quel sera le bilan des 76ers au cours de cette semaine ?
  4. Les Sixers détiendront-ils le plus mauvais bilan de la Ligue à l’issue de cette semaine?
  5. Qui de Jerami Grant, Malcolm Thomas, Furkan Aldemir ou JaKarr Sampson disposera du plus grand temps de jeu cette semaine ?
  • Question bonus : Quel sera le pourcentage de réussite aux tirs des Sixers au cours de la semaine ?

Vous avez jusqu’à lundi 23h59 pour nous communiquer vos réponses, dans l’espace commentaires ci-dessous.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top