Non classé

Malcolm Thomas coupé, Drew Gordon rappelé.

En se tordant la cheville après 17 minutes de jeu dans la rencontre face au Magic d’Orlando, Nerlens Noel a certainement scellé le destin de Malcolm Thomas. Gêné depuis le début de saison, par des douleurs au genou gauche, forfait pour le match des Bulls, le joueur a passé une IRM dans la semaine qui a identifié des morceaux de cartilage qui se déplaçaient dans son genou rendant l’opération inéluctable. Resté à la maison lors du voyage de l’équipe à Toronto, Malcolm Thomas devrait être tenu éloigné des parquets pendant au moins quatre semaines.

Déjà privée de Joel Embiid et Jerami Grant, la rotation intérieure des Sixers s’est retrouvée lors des deux dernières rencontres réduite à trois joueurs : Luc Richard Mbah a Moute, Brandon Davies et un Henry Sims convalescent. Brett Brown ne pouvant se passer de tant d’options à l’intérieur, l’indisponibilité de Malcolm Thomas, ne laissait d’autre issue au GM que de mettre fin à l’aventure commune. Le journeyman quitte Philadelphie avec l’intégralité de sommes promises et la franchise prendra en charge son opération.

Pour compenser sa défection, la franchise a rappelé, Drew Gordon de NBA D-League. Coupé lors du training camp, le frère aîné du rookie du Magic, avait été assigné chez les 87ers en tant que joueur affilié. Auteur de quelques prestations appréciables lors de la présaison où il avait déjà profité de la blessure de Ronald Roberts Jr pour obtenir du temps de  jeu, Drew Gordon devrait être en tenue jeudi à Dallas où sont également attendus Nerlens Noel et Michael Carter-Williams.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top