Concours de pronostics

Résultats – Concours de pronos – Semaine 1

Après une saison de reconstruction et malgré l’addition récurrente de nouveaux joueurs, les Sixers n’ont plus de secret pour vous. Pour cette première manche du concours de pronostics, vous avez su anticiper les productions des Philadelphia 76ers. Deux membres ont réalisé un sans faute sur les 5 questions hebdomadaires (Syb et Adrien). Syb a poussé la réussite jusqu’à proposer l’estimation la plus précise de tous les participants à la question bonus. Il sort vainqueur de cette première manche et remporte l’abonnement mensuel chez Pronosportco.

Les réponses à apporter

  1. En l’absence de Michael Carter-Williams, Tony Wroten a pris les commandes du jeu de l’équipe et celles du scoring. Avec deux matches au-delà des 20 unités (21 face aux Pacers, 22 face aux Bucks) et 57 points sur la semaine, il est le meilleur scoreur de la franchise devant Hollis Thompson, Brandon Davies, tous deux à 30 points et Alexey Shved (27 points).
  2. Henry Sims, pénalisé par les problèmes de fautes trop rapidement, Tony Wroten n’a pas eu de rivaux pour s’établir comme le joueur le plus utilisé par Brett Brown cette semaine avec un total de 103 minutes et 18 secondes passées sur le parquet. Il devance Hollis Thompson (95 min 52 sec) et Nerlens Noel (95 min 33 secondes)
  3. Comme l’année dernière, les Sixers présentent un bilan de 3-0 mais dans un ordre plus conventionnel. (0-3).
  4. Si les deux rookies ont établi leur premier double-double en carrière lors de leur confrontation et pris le même nombre de tirs (11), c’est bien Nerlens Noel qui a été le plus adroit (7). Jabari Parker a manqué 6 shoots lors de la rencontre contre 4 à l’ancien de Kentucky.
  5. Au cours de la semaine, les 76ers n’ont guère brillé à longue distance, livrant un piteux 18/67 derrière la ligne à trois points. Dans ce marasme, c’est sans surprise, Hollis Thompson qui s’est montré le plus prolifique (5 paniers primés) devant Alexey Shved (4), KJ McDaniels (3) et Tony Wroten (2).
  • Question bonus : 91 face aux Pacers, 81 face aux Bucks, 96 face au Heat. Les hommes de Brett Brown ont scoré 268 points cette semaine. On notera la précision de Syb qui avait pronostiqué 264 points.

Les résultats de la semaine 1.

  • 1er : Syb : 6 points. Un sublime 5/5 et l’estimation la plus précise à la question bonus.
  • 2nd : Adrien : 5 points
  • 3èmes : Botifoulek, Blondain, C0rleone, Butterz, Antoine, Harold et Ivan : 4 points
  • 10èmes : Loïc, Gajs et Tortuga76ers : 3 points
  • 13èmes : Amaru et Anthony : 2 points
  • 15ème : Teddy : 1 point

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top