Calendrier

Le programme de la semaine – Présaison – Semaine 3

La pré-saison arrive à son terme, il ne reste que deux matchs à jouer pour les Sixers. Michael Carter-Williams sera de nouveau absent, Tony Wroten assurera de nouveau la mène. Alexey Shved sera là pour le suppléer. Ronald Roberts Jr manquera également le reste de la pré-saison.

Le roster comporte actuellement 20 joueurs, les prochains jours seront donc décisifs pour ceux qui souhaitent se faire une place dans l’effectif. Malcolm Lee et Drew Gordon ne sont pas à l’abri d’être coupés de l’équipe. Il reste évidemment encore des places à prendre dans cette effectif, particulièrement sur les postes 2 et 3.

Lundi 20 octobre : @ Brooklyn Nets (01h30, heure française)

Les Nets seront privés de Brook Lopez, Kevin Garnett ainsi que de Markel Brown. Henry Sims sort d’une performance abominable contre les Knicks (10 points, 7 rebonds mais 1/11 au tir) et voudra sûrement se rattraper. Lionel Hollins a repris cet été la tête d’un groupe qui a déçu la saison dernière, mais qui a depuis bien changé. Deron Williams et Jarrett Jack ont fait des dégâts contre les Celtics, mais seront en back-to-back.

Jeudi 23 octobre : @ Detroit Pistons (01h30, heure française)

Le départ de Hasheem Thabeet déstabilisera sûrement le groupe de Stan Van Gundy, ce sera l’opportunité pour les Sixers de finir la pré-saison sur une bonne note. Le duel entre Andre Drummond et Nerlens Noel sera à suivre avec attention. Evoluant sous un nouveau système, les Pistons auront à cœur de jouer juste et avec précision. La défense des Sixers sera mise à l’épreuve par la taille de leur front court.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top