Transactions

Ben Falk, nouveau vice président des opérations basket

L’effectif plus que complet pour le training camp, le coaching staff densifié par les arrivées de Sean Rooks et de Eugene Burroughs, les 76ers n’en ont pas fini avec les mouvements de personnel et la restructuration de leur organigramme. Ainsi, selon plusieurs sources concordantes parmi lesquelles, Erik Gundersen du The Columbian et Chuck Haynes du Cleveland Plain Dealer, Sam Hinkie aurait engagé le jeune gourou des statistiques avancées, Ben Falk en tant que vice-président des opérations basket.

Ben Falk a passé les quatre dernières années au sein des Portland Blazers où il était particulièrement apprécié de Neil Olshey.

Quand je l’ai embauché à Portland, j’ai tout de suite réalisé que Ben Falk était le plus brillant des gars en place et qu’il était certainement opportun que l’on écoute ce qu’il avait à dire.

Une réputation qui excède largement les arcanes de l’organisation des Blazers comme l’attestent les premières réactions à la rumeur sur Twitter.

L’arrivée de Ben Falk vient compenser le départ pour les Los Angeles Clippers de Courtney Witte qui occupait depuis 14 ans les fonctions de directeur du personnel. Le titre de vice-président octroyé au jeune homme de 25 ans laisse toutefois envisager qu’il officiera en tant qu’assistant de Sam Hinkie.

Ben Falk

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top