Jeux vidéo

Les notes des Sixers sur NBA 2K15

Pendant qu’ESPN révèle son top 500 des joueurs NBA, 2K Sports dévoile au compte-gouttes les notes des joueurs qui seront en vigueur dans le nouvel opus de la série. Nul doute que ces dernières auront bien plus de prise sur votre quotidien que le classement d’ESPN. Au bénéfice de la volonté des concepteurs du jeu de lisser les notes, l’effectif des 76ers dispose dès à présent, avec Nerlens Noel et Joel Embiid, de davantage de joueurs avec une évaluation générale au delà de 75 que l’an passé où seul Thaddeus Young excédait ce seuil. Il n’en demeure pas moins qu’il vous faudra bien du talent au bout des doigts pour conduire cette équipe au Larry O’Brien Trophy.

JoueursNote
Brandon Davies65
Jarvis Varnado67
Arnett Moultrie68
Jerami Grant68
Henry Sims69
Elliot Williams70
Alexey Shved70
Hollis Thompson71
Jason Richardson73
Tony Wroten74
Luc Richard Mbah a Moute74
Nerlens Noel76
Joel Embiid77
Michael Carter-Williams80

Rookie de l’année en titre, Michael Carter-Williams a vu sa note sensiblement croître dans le nouvel opus. Evalué à 61 lors de la sortie de NBA 2K14, le meneur des Sixers obtient la note globale de 80 pour sa saison sophomore.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top