Non classé

Pierre Jackson, signé pour un an

Le spécialiste du salary cap chez shamsports.com, Mark Deeks fut le premier a l’annoncer avant que l’information ne soit confirmée par les « insiders » pennsylvaniens. Le meneur de jeu  Pierre Jackson est signé pour une année à 507 336 dollars dont 400 000 garantis.

Blessé dès sa première apparition avec les 76ers lors de la Summer League d’Orlando, Pierre Jackson sera vraisemblablement indisponible toute la saison. Il souffre d’une blessure similaire à celle, subie, par Kobe Bryant la saison dernière à savoir une rupture du tendon d’achille.

Drafté en 42ème position l’an dernier par les Pelicans avec le pick qu’ils venaient d’obtenir quelques heures plus tôt dans le cadre du trade de Jrue Holiday / Nerlens Noel, le scoreur le plus prolifique de NBA D-League, la saison passée, ne disposait pas de contrat garanti.

En dépit de son indisponibilité, Sam Hinkie n’a pas hésité à lui offrir un contrat pour la saison à venir. En procédant de la sorte, le décisionnaire s’assure de conserver les droits sur le joueur tout en réalisant un geste de classe au moment même où certains intentent des procès à Daryl Morey et à sa prétendue gestion inhumaine des joueurs considérés comme de la vulgaire marchandise dépourvue d’humanité.

La réaction du joueur sur Instagram

Réaction - Pierre Jackson - Contrat 76ers

 

Fiche joueur : Pierre Jackson.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top