Summer League - Orlando 2014

L’effectif des 76ers pour la Summer League d’Orlando

hi-res-183645801-nerlens-noel-of-the-philadelphia-76ers-practices-at-the_crop_north

A 4 jours de leur entrée en lice, les 76ers ont annoncé leur roster pour la Summer League d’Orlando…ou presque. En effet, avant de décoller pour la Floride, les 76ers organisent un mini-camp pré-Summer League avec les rookies fraîchement draftés et une pléiade de jeunes prospects qui n’ont pas eu l’honneur d’être appelés au pupitre par Mark Tatum. De ce fait, l’effectif présenté ci-dessous n’est pas définitif mais ne devrait connaître que peu d’ajustements.

Parmi les invités, Nerlens Noel que l’on découvrira pour la première fois sur un parquet avec un jersey des 76ers sur les épaules, sera accompagné de deux joueurs qui ont déjà fourbi leurs armes avec les Sixers l’an passé en les personnes d’ Hollis Thompson et…Casper Ware.

Jerami Grant et Pierre Jackson, acquis jeudi dernier, seront également de la partie à l’inverse de KJ McDaniels et Jordan McRae. Parmi, les joueurs non draftés invités, Aaron Craft est assurément le plus connu des observateurs irréguliers du championnat universitaire, et seul Jamelle Hagins n’avait pas été annoncé jusqu’à présent.

Roster des 76ers pour la Summer League d'Orlando

Le programme de la Summer League d’Orlando

L’équipe sera coachée par Lloyd Pierce, tandis que Chad Iske sera aux commandes pour  la Summer League de Las Vegas que les 76ers disputeront du 11 au 21 juilllet.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :