Draft

C’est ce soir ou jamais. Ne ratez rien de la Draft

13 mois après sa prise de fonction, un an après le trade de Jrue Holiday et du pick 42 contre Nerlens Noel et un tour de draft 2014, Sam Hinkie est précisément là où il escomptait être. Avec pas mois de 7 choix de draft (3, 10, 32, 39, 47, 52 et 54), les 76ers ne seront pas loin d’être le point nodal de cette soirée dont le début des hostilités est programmé à 1h cette nuit.

Afin de ne rien manquer de l’évènement nous vous soumettons le dispositif suivant.

Pour suivre la cérémonie, nous ne saurons trouver meilleure solution que de vous conseiller le live vidéo de l’équipe de l’Echo des Parquets sur Basket-Infos. Vous aurez alors les images d’ESPN sans les commentaires de Bill Simmons. Que demande le peuple?

Broadcast live streaming video on Ustream

Par ailleurs et comme à l’accoutumée, vous retrouverez dans ces colonnes, les analyses à chaud sur les joueurs draftés par Sam Hinkie et les trades réalisés au cours de la soirée impliquant les 76ers. Et si jamais, vous vous sentez l’esprit d’un commentateur davantage que celui d’un observateur, le chat est à votre disposition.

Pour patienter les 9 heures restant à combler avant l’ouverture de la cérémonie, vous pouvez toujours parcourir les projets que les fans ont soumis dans le cadre de notre #JoueLaCommeDiLéo.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top