Joue la comme Tony DiLéo

#JoueLaCommeDiLéo – Le projet de Victor

Tony DiLeo

La consultation des fans de la franchise se poursuit avec une nouvelle contribution, quelque peu originale, pour le #JoueLaCommeDiLéo.

1ère solution :

Les Sixers, veulent absolument Wiggins, donnent Young + le 3eme choix pour avoir le 1er choix et prendre le canadien.

Le 10eme choix de draft, pourquoi ne pas l’échanger avec les Knicks contre Chandler que Phil Jackson souhaite transférer et qui souhaite avoir des choix de draft.

Puis avec les 5 choix du second tour, je fais tout pour avoir un arrière très bon défenseur et de préférence vétéran pour avoir de l’expérience ou un jeune pour tout reconstruire (soit Jamal Crawford, qui pourrait se laissait tenter par ce nouveau défi, soit Jimmy Butler, soit Shumpert vu que les Knicks sont en reconstruction sur 1 an et cherche des choix de draft ) ?

Cela nous donnerait un 5 : MWC ; ( Jamal Crawford ; Butler ; Shumpert ) ; Wiggins ; Noel ; Chandler.

Plutot intéressant.

2ème solution :

Les Sixers prennent Exum en 3eme choix car Cleveland a pris Wiggins et les Bucks Parker. En 10eme choix, Aaron Gordon est choisi, puis les choix du second tour sont échangés pour avoir un banc solide.

Exum et Gordon deviennent Michael Jordan/Kobe Bryant et Kevin Garnett/Amare Stoudemire des Suns, les Sixers deviennent l’équipe la plus talentueuse, la plus agréable à voir jouer, 1 habitant sur 2 de l’Australie a un maillot de Dante Exum. La saison 2014-2015 les Sixers finissent avec une seule défaite dans le compteur à cause du Magic d’Orlando de Joel Embiid, le pivot le plus agressif de la ligue qui s’est associé plutôt bien avec Vucevic, Oladipo, Parsons et Reggie Jackson, qui lui tourne à 20pts, 8 assists et 4 rebonds par match. L’ancien meneur d’OKC a bien choisi son équipe.

Pendant les playoffs, la salle est pleine car les australiens se déplacent en masse, et les Sixers sweepent tout le monde ainsi que les Nuggets d’Evan Fournier, Mvp de la ligue finissant à 40 points, 15 rebonds et 12 passes par match. Les Sixers deviennent les nouveaux Bulls.

3ème solution :

Le Thunder pète un plomb, Westbrook oblige Scott Brooks à porter des caleçons Karl Lagerfield et des cravates Dior dorées car c’est à la  » mode « , du coup, ils échangent : Durant, Ibaka, Westbrook contre les choix de draft des sixers + Young ce qui fait un 5 : MCW-Westbrook-KD-Ibaka-Noel

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :