Joue la comme Tony DiLéo

#JoueLaCommeDiLéo – Le projet d’Iguodala007

Après deux jours de #JoueLaCommeDiLéo, voici déjà la quatrième contribution, celle d’Iguodala007.

Draft :

Tout sur Wiggins ou Parker et trade-up si seul Embiid reste en numéro 3 ( ce dont je doute ). J’apprécie beaucoup un trade Thad contre Nash avec inversion des picks 7 et 10 . Je croise les doigts pour un Randle ou un Smart : dans les 2 cas on serait gagnant.

Je propose aux Knicks tous les second tours contre schumpert et un second pick en 2018. Phil Jackson en cherche et veut laisser Tim Hardaway Jr s’épanouir.

Signatures et joueurs sous contrat :

J-Rich restera l’année prochaine et tant mieux pour l’expérience et le shoot (sacré numéro à 3 points ). Je garde Sims, Hollis Thompson et James Anderson. Pour les free agents je reste sur l’optique de cette année, low risks hight rewards. Séraphin est un bon choix, Livingston aussi est un bon joueur et je ne peux m’empêcher de penser au calvaire de nos adversaire face à un back-court MCW-Livingston. Je termine par un Okafor.

  • Futur 5 (idéal ) : MCW , Schumpert, Parker , Randle , Noel
  • Banc : Nash, Livingston Thompson, Anderson, Séraphin, Sims, Okafor

L’objectif : 30 victoires et toujours le développement des jeunes. Mais surtout feu à volonté avec la marge salariale monstrueuse sur la free agency monstrueuse aussi de 2015.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top