Non classé

Lorenzo Brown coupé

Ses aller-retours entre la Pennsylvanie et le Delaware auront marqué la saison, tout comme son PER de 218,35 après sa première apparition dans la Grande Ligue, malgré tout Lorenzo Brown n’aura pas le loisir de participer à la fin de saison avec les 76ers. Afin de faire de la place dans le roster à Darius Johnson-Odom, Adrian Wojnarowski rapporte que c’est le meneur de jeu issu de North Carolina State qui va être coupé par la franchise.

Peu utilisé, il n’a pas su saisir sa chance dans la Grande Ligue. En 26 apparitions et 8,6 minutes de temps de jeu en moyenne, il produisait 2,5 points à tout juste 30% de réussite et 1,6 passes. Sa défense sur son coéquipier Hollis Thompson ne devrait pas manquer de figurer dans les best of du Shaqtin’ a fool.

Hollis Thompson - Lorenzo Brown

Avec le recrutement d’Eric Maynor, Lorenzo Brown était devenu le quatrième meneur de jeu dans la rotation de Brett Brown. Auteur de 17,8 points ( à 46%) , 6,4 passes er 5 rebonds en moyenne lors de ses 12 sorties avec les Delaware 87ers, Lorenzo Brown pourrait bien reprendre le chemin de la NBDL où son association avec BJ Young dans le backcourt serait a minima intrigante. Les 76ers ne disposeront toutefois de plus aucun droit sur le joueur qui se retrouverait dans la même situation que Kendall Marshall avant qu’il ne soit signé par les Los Angeles Lakers.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top