Non classé

Jarvis Varnado signé pour la fin de saison

Au lendemain de son match face au Thunder où il signa ses records en carrière au scoring et aux rebonds, Jarvis Varnado avait reçu le soutien de Brett Brown jamais avare en compliments sur ses nouveaux joueurs.

“Je suis entièrement satisfait de lui pour le moment. Je pense que c’est un bon gars, qui aspire à montrer ce dont il est capable et de répondre aux exigences. Il ne demande qu’à être coaché. Et puis, il a des qualités manifestes pour contrer des shoots et il apporte une certaine dureté à l’intérieure.

Un profil d’anti-Arnett Moultrie en somme qu’il pourra étrenner un peu plus en Pennsylvanie puisque Adrian Wojnarowski nous apprend qu’il a été signé pour le reste de la saison, qui plus est avec une team option et de l’argent garanti pour la saison suivante.

En 5 apparitions pour 13 minutes, 2,8 points, 3,4 rebonds et 0,6 contres avec les 76ers le seul champion NBA de l’effectif est parvenu à devancer Arnett Moultrie dans la rotation. Outre le sophomore, la prolongation du contrat de Varnado devrait inquiéter les Lorenzo Brown, Elliot Williams, Brandon Davies et autre Byron Mullens puisque la franchise a prévu des workouts avec une pléiade d’arrière-scoreurs évoluant en NBA D-League.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top