Non classé

Les 76ers signent Jarvis Varnado

Depuis la fin du second contrat de 10 jours du défunt Dewayne Dedmon, l’effectif des Sixers était bloqué à 14 unités, et ce malgré les nombreux trades organisés par Sam l’infâme.

C’est un « problème » désormais résolu puisque notre GM vient d’officialiser la signature de l’ancien pensionnaire de Miami Jarvis VARNADO pour un contrat de 10 jours. Celui-ci fût le 41ème choix de la draft 2010 par le Heat et a notamment participé à la conquête du second titre de champion des coéquipiers de Lebron. Cette saison il jouait en D-League où il était d’ailleurs All-Star et compilait des stats plutôt intéressantes. Je vous laisse juger : 14 points, 11 rebonds et 4.7 blocks par match ! Il avait également été signé en février par les Bulls pour un contrat de 10 jours.

Varnado jouait à l’université de Mississippi State ( ainsi que Moultrie sa dernière année) et c’est l’un des deux seuls joueurs NCAA (l’autre étant tout de même David Robinson !) à avoir atteint 1000 points, 1000 rebonds et 500 blocks ! Il quitta la NCAA en tant que meilleur contreur de l’histoire avec 564 contres.

Osons espérer que cela redonne un peu de souffle et d’énergie à cette bien pâle équipe Philadelphienne, notamment en défense.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top