Delaware 87ers

Les 87ers montrent l’exemple. Matt Bouldin échangé contre un pick

A moins de 27 heures de la trade deadline, les 76ers n’ont toujours pas effectué le moindre mouvement. Le dernier trade réalisé par Sam Hinkie remonte à l’acquisition de Tony Wroten contre un second choix de draft dont Memphis ne verra jamais la couleur. Conscient de la fébrilité des fans des 76ers qui actualisent minutes après minutes notre rumeurathlon, Sam Hinkie et Brandon Williams se sont décidés à offrir une maigre consolation avec un trade concernant les 87ers.

Forts du plus mauvais bilan de la Ligue avec 9 victoires pour 26 défaites, les Delaware Sevens sont définitivement éliminés de la course pour les playoffs et peuvent d’ors et déjà se concentrer sur la saison prochaine. Ainsi, les 87ers ont envoyé une de leurs principales menaces extérieurs, Matt Bouldin (15 points de moyenne) chez les Fort Wayne Mad Ants en échange d’un choix du second tour de la prochaine draft de NBDL.

On rappellera que les 87ers se sont délestés de leur premier tour de draft 2014 pour acquérir le 6ème choix de la draft 2013 qu’ils ont utilisé pour drafter un Norvel Pelle à qui Rod Baker aura offert assez peu de temps de jeu. Hormis, le pivot et Thanasis Antetokounmpo, tous deux choisis lors du premier tour (6ème et 9ème), seul Mfon Udolfa est encore présent dans le roster.

Rappelons enfin que les 76ers ne détiennent pas plus de droits qu’une autre franchise NBA sur les prospects récupérés par les 87ers via la draft.

Conséquence du trade, il reste un spot disponible dans le roster des 87ers composé à l’heure actuelle de Thanasis Antetokounmpo, Vander Blue, Kyrylo Fesenko, Tiny Gallon, Michael Lee, Hamady Ndiaye, Norvel Pelle, Damian Saunders, Bo Spencer, Mfon Udolfa et Rodney Williams.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top