En bref

Indigents sur le parquet, les 76ers sont intouchables en coulisse

Si ce n’est par intermittences, les Philadephia 76ers n’ont pas brillé sur le parquet cette saison. En revanche, en coulisse, la franchise ne manque pas une occasion de se distinguer. Tout juste, tournée la page de la signature pour deux jours du lycéen atteint de trisomie 21, Kevin Grow, le service commercial des 76ers vient de frapper un nouveau coup avec le lancement de la campagne de réabonnement.

Renouvellement des abonnements - Rebuilding process

De manière on ne peut plus classique, la maquette vante la présence de Brett Brown, Michael Carter-Williams, Nerlens Noel et de deux probables « lottery picks » sans oublier de lister les dates clés du processus de reconstruction.

  1. Recrutement de Sam Hinkie en tant que GM et président des opérations basket : √
  2. Draft 2013 : Michael Carter-Williams et Nerlens Noel : √
  3. Recrutement de Brett Brown au poste de head coach : √
  4. Campagne de réabonnement
  5. Loterie de la draft
  6. Draft 2014
  7. Season opener

Le 4ème acte de la reconstruction des 76ers repose donc sur les fans avant que Sam Hinkie n’aborde la draft. On notera que la trade deadline n’est quant à elle pas mentionnée, pas plus que Thaddeus Young, Spencer Hawes ou Evan Turner.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top