En bref

Kevin Grow, nouvelle recrue des 76ers

A deux jours de la trade deadline, le marché est des plus apathiques. Pourtant, Sam Hinkie vient de convaincre un jeune prospect d’apposer sa signature au bas d’un contrat le liant avec les 76ers. Et c’est une signature de grande classe, dont les fans de la franchise peuvent être fiers. En effet, le nouveau venu au PCOM n’est autre que Kevin Grow, le lycéen de Bensalem atteint de trisomie 21 qui sera donc sous contrat avec les 76ers pendant deux jours.

Kevin Grow avait autant ému que surpris le public nord-américain en scorant 14 points, dont 4 tirs primés quand ses coaches l’avaient aligné sur le parquet pour les deux derniers matches de la saison.

Membre du roster, Kevin Grow va pouvoir dîner avec les joueurs, recevoir un équipement complet des 76ers, et participer aux entraînements. Il participera également aux activités précédant le match face aux Cavaliers de ce mardi où on le retrouvera lors de la présentation des équipes, puis à la mi-temps avec une sélection de basketteurs du Lycée de Bensalem.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top